Découvrez les thérapies énergétiques du futur

Nous avons le plaisir de nous associer à l’organisation du deuxième congrès Européen de psychologie énergétique qui se déroulera les samedi 26 et dimanche 27 mai 2018 à Paris.

Image 2eme congrès Européen de psychologie énergétique

Cela fait plusieurs années que j’utilise dans mon accompagnement la psychologie énergétique. Différentes techniques que chacun de mes clients peut utiliser en autonomie.

C’est avec grand plaisir que  je vous propose d’en savoir plus sur les techniques énergétiques et pratiques thérapeutiques.

Ce deuxième congrès réunira un large panel d’experts internationaux avec comme objectif de faire le point sur la réalité de ces pratiques dans le monde, sur leur efficacité, leurs modes opératoires et leurs développements actuels : découvrez les thérapies énergétiques du futur. Ce congrès s’adresse aussi bien au grand public désireux de s’informer sur le bien-fondé de ces thérapies novatrices et leurs applications, qu’aux professionnels de la santé mentale et de l’accompagnement afin de leur présenter les plus récentes découvertes et avancées thérapeutiques.

Des experts mondialement reconnus

Les plus grands experts internationaux de ces spécialités seront présents dont Dawson Church, chercheurs pionniers dans le domaine de la psychologie énergétique et auteurs de best-sellers, Gary Groesbeck et Donna Bach, présenteront les dernières avancées en observation cérébrales et en psychologie énergétique, Joe Dispenza, neuroscientifique expliquera la neuroscience du changement et l’épigénétique, David Hamilton, auteur reconnu, proposera un enseignement sur la connexion corps-esprit …
L’accueil, la dynamique et le liant de ce Congrès seront assurés par Jean-Michel Gurret, psychothérapeute et co-fondateur de Quantum Way, organisateur de cet événement.

Pour en voir plus et vous inscrire au Congrès, cliquez ici

Le congrès se veut un lieu d’échanges, de synergie et d’influence

Médecins, psychologues et chercheurs, neuroscientifiques ou spécialistes des soins énergétiques et des thérapies du futur seront rassemblés pendant deux jours pour partager les approches les plus novatrices. Des techniques qui permettent de favoriser la plasticité cérébrale et la neurogénèse, de construire de nouveaux chemins neuronaux, d’accélérer la reconstruction du cerveau, de renouveler l’esprit… Les bénéfices concrets de ces nouvelles thérapies sur la santé physique et mentale sont très larges. Pour n’en citer que quelques-uns : mieux gérer le stress, limiter le vieillissement, développer les performances, guérir de traumas réputés « indélébiles ».
Carrefour des sciences avant-gardistes et des savoirs ancestraux, tels l’acupuncture ou la méditation, le congrès se veut un lieu d’échanges, de synergie et d’influence.

    • Sa vocation est de faire connaître en France les pratiques établies dans les pays anglosaxons, à la frontière des nouvelles connaissances en psychologie énergétique, neuroscience et physique quantique, et des nouvelles techniques de traitement des traumas et des problèmes liés à l’attachement.
    • Son objectif est d’élargir la communauté de professionnels et non professionnels qui s’intéressent aux connaissances et nouvelles approches de la psychologie énergétique.
  • Sa contribution est essentielle à la crédibilité de ces techniques auprès du monde scientifique, médical et institutionnel, grâce au partage des résultats de recherches scientifiques menées sur ces différentes approches.

Le Congrès de psychologie énergétique s’adresse aussi bien au grand public désireux de s’informer sur Ie bien-fondé de ces thérapies novatrices et leurs applications, qu’aux professionnels de la santé mentale et de l’accompagnement, qui souhaitent découvrir les plus récentes découvertes et avancées thérapeutiques du domaine de l’énergétique.
Rejoignez-nous pour faire avancer la condition humaine sur un plan physique, psychologique, émotionnel et spirituel grâce aux nouvelles sciences, dont les bases souvent millénaires sont enracinées dans une science empirique.

Le congrès proposera en option plusieurs journées de formation et d’ateliers

Pour en voir plus et vous inscrire au Congrès, cliquez ici

Si vous pratiquez déjà des techniques énergétiques sur vous-même ou vos patients, ce congrès sera l’occasion unique de rencontrer et de connaître en toute décontraction les véritables pionniers et leaders de ces méthodes afin d’échanger en direct avec eux. Si vous n’êtes pas encore familiarisés avec ces outils, simplement curieux ou même sceptique, vous serez les bienvenus et nous aurons à cœur de répondre le plus objectivement possible à vos interrogations.

Pour en voir plus et vous inscrire au Congrès, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.