Techniques énergétiques et pratiques thérapeutiques : une voie d’avenir

Nous avons le plaisir de nous associer à l’organisation du premier congrès français de psychologie énergétique qui se déroulera les samedi 18 et dimanche 19 mars 2017 à Lyon, sur le thème : « Techniques énergétiques et pratiques thérapeutiques : une voie d’avenir ».

Cela fait plus d’un an que j’utilise dans mon accompagnement la psychologie énergétique. Différentes techniques que chacun de mes clients peut utiliser en autonomie.

C’est avec grand plaisir que  je vous propose d’en savoir plus sur les techniques énergétiques et pratiques thérapeutiques.

Ce premier congrès réunira un large panel d’experts internationaux avec comme objectif de faire le point sur la réalité de ces pratiques dans le monde, sur leur efficacité, leurs modes opératoires et leurs développements actuels. Ce congrès s’adresse aussi bien au grand public désireux de s’informer sur le bien-fondé de ces thérapies novatrices et leurs applications, qu’aux professionnels de la santé mentale et de l’accompagnement afin de leur présenter les plus récentes découvertes et avancées thérapeutiques.

 

Des experts mondialement reconnus

photos-speakers

Les plus grands experts internationaux de ces spécialités seront présents dont Donna Eden, pionnière de la médecine énergétique, David Feinstein et Dawson Church, chercheurs pionniers dans le domaine de la psychologie énergétique et auteurs de best-sellers, Phil Mollon, psychologue et psychanalyste, prochain président de l’ACEP, l’Association américaine de la psychologie énergétique intégrative, Bob Schwarz, psychologue et directeur de l’ACEP, Marion Blique, psychologue clinicienne et énergéticienne. L’accueil, la dynamique et le liant de ce Congrès seront assurés par Jean-Michel Gurret, psychothérapeute et co-fondateur de Quantum Way, organisateur de cet événement.

 

Pour en voir plus et vous inscrire au 1er Congrès, cliquez ici

 

Des objectifs pratiques et concrets

 

Cet événement sera entièrement consacré à l’utilisation pratique et concrète de la médecine énergétique et de la psychologie énergétique dans le domaine clinique comme dans celui de la vie de tous les jours. L’objectif des deux journées du 18 et 19 mars avec conférences, conférences interactives et la table ronde des cliniciens, ainsi que des ateliers et formation autour du congrès (les 17, 20, 21 et 22 mars), sera d’expliquer en détail pourquoi et comment fonctionnent ces méthodes et techniques énergétiques en se basant à la fois sur la science (recherches effectuées par les conférenciers) et sur l’objectivation des changements en direct. C’est en effet une des toutes premières fois en France que vous pourrez directement observer les modifications des ondes cérébrales et de la fréquence cardiaque se produire sur des êtres humains lors de démonstration en direct de soins énergétiques et de méditation, grâce à Gary Groesbeck, BCIA, & Donna Bach, ND, formateurs « Awakened Mind » (« Esprit éveillé »).

Pour en voir plus et vous inscrire au 1er Congrès, cliquez ici

 

la-sucriere

Ce congrès passionnera aussi bien les professionnels de la santé mentale et de l’accompagnement (thérapeutes, psychologues, psychiatres, personnel infirmier, médecins, coachs, naturopathes, hypnothérapeutes, etc.) que le grand public à la recherche de solutions sérieuses et efficaces pour améliorer leur santé et leur bien-être. Au-delà des exposés, des témoignages et des démonstrations, vous apprendrez concrètement des techniques vous permettant de commencer à changer votre vie par des actions simples, des routines quotidiennes ou des protocoles que vous pourrez appliquer de manière autonome.

 

Si vous pratiquez déjà des techniques énergétiques sur vous-même ou vos patients, ce congrès sera l’occasion unique de rencontrer et de connaître en toute décontraction les véritables pionniers et leaders de ces méthodes afin d’échanger en direct avec eux. Si vous n’êtes pas encore familiarisés avec ces outils, simplement curieux ou même sceptique, vous serez les bienvenus et nous aurons à cœur de répondre le plus objectivement possible à vos interrogations.

 

Pour en voir plus et vous inscrire au 1er Congrès, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*