Résultats du Test

Merci et félicitations pour avoir effectué ce test. Vous avez fait le premier pas d’une grande balade qui vous permettra de vous situer et de prendre conscience de vos axes de travail !

Comptez vos points : toutes les cases cochées en 1 = 1 point par case, toutes les cases cochées en 2 = 2 points par case etc…
Pour l’instant garder les deux dernières questions de côté.

Vous avez entre 20 et 30 points : Vous êtes particulièrement zen. Peut-être manquez vous de “gniak”, d’énergie ? Vous semblez maîtriser vos réactions au quotidien. Comment ressentez vous votre compétitivité et productivité ? Vous sentez vous performant ? Ne fuyez pas le “stress positif” qui vous est stimulant et vous permet d’être imaginatif et réactif !

Vous avez entre 31 et 50 points : Vous semblez avoir trouvé un compromis entre le “stress négatif” et le “stress positif”. Vous maîtrisez vos réactions et gérez assez bien votre chemin de vie. Gardez le cap, ne vous laissez pas emmener par des soucis ou des parasitages qui risqueraient de prendre de l’ampleur.

Vous avez entre 51 et 60 points : Vous semblez être une vraie pile électrique ! Agité, pressé, emmené par vos émotions ! Votre vie défile, sans vous. Vous ne maîtrisez pas vos réactions au quotidien. Un soucis ou parasitage de plus risque de vous procurer des problèmes de santé voire de dépression. Reprenez le manche, soyez vigilant sur ce qu’il se passe. Détendez-vous et décidez de changer quelque chose !

Vous avez plus de 60 points : Il est vraiment le moment de contacter quelqu’un qui puisse vous accompagner à redéfinir un cap et reprendre le contrôle de votre vie. Ressortez la tête du bocal, réagissez vite.

Reprenez les deux dernières questions du test. Notez ce qu’il vous faudrait pour atteindre l’échelon supérieur. Que devez vous mettre en place ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.